Communiqués de presse

La technologie de protection des biens GLOBAL iFind gagne en popularité grâce à un nouveau partenariat d’affaires avec KYCS Global Inc. et Échec au crime

7-février-2019

Burlington, Ontario, 5 février 2019 – RSR Global Inc. est heureuse d’annoncer que son programme GLOBAL iFind a été enrichi à la suite de l’annonce d’une nouvelle relation d’affaires entre KYCS Global Inc. et l’association Échec au crime de Toronto. Cette dernière tirera profit de l’application KYCS (Keep Your Community Safe) et du réseau KYCS Global pour offrir aux citoyens un outil de communication de plus pour signaler des crimes de façon anonyme. Le téléchargement de l’application KYCS est gratuit pour les citoyens.

Le mois de janvier est reconnu mondialement comme étant le mois d’Échec au crime. Échec au crime contribue à la prévention et à la réduction des crimes en s’associant aux communautés, aux agents d’application de la loi et aux médias pour garantir l’anonymat des personnes et leur offrir des récompenses en argent lorsqu’elles fournissent des renseignements utiles pouvant mener à une arrestation.

« L’application offre maintenant aux citoyens la possibilité de relayer directement de l’information à Échec au crime de façon anonyme », a expliqué Sean Sportun, président de la section Échec au crime de Toronto, dans le cadre du lancement du mois international d’Échec au crime, qui s’est tenu au quartier général des services policiers de Toronto, le 3 janvier dernier.

Le programme GLOBAL iFind de RSR repose sur l’application KYCS et le réseau KYCS Global. Son ambition est de créer des communautés sécuritaires en tirant profit de la technologie Bluetooth, qui permet aux agents d’application de la loi de localiser des biens de grande valeur déclarés volés par l’intermédiaire du réseau Bluetooth de leur téléphone intelligent et les zones Bluetooth KYCS de longue portée. Les dispositifs GLOBAL iFind sont offerts dans les concessionnaires automobiles, de motocyclettes, de véhicules de plaisance et nautiques participants, partout au pays.

Les concessionnaires du Canada font la promotion active du programme. « Ce produit permet de régler un problème à l’échelle régionale. En offrant Global iFind et en faisant partie d’un réseau de protection des biens et de sécurité communautaire, Cold Lake Ford montre qu’elle se soucie de ses clients et de sa communauté », a déclaré Joni Laforce, directrice, Finances et assurance, chez Cold Lake Ford, à Cold Lake, en Alberta.

Comme le dispositif GLOBAL iFind est de petite taille, le dispositif s’installe facilement et secrètement dans la plupart des véhicules, des motocyclettes, des bateaux, des véhicules tout-terrain, des véhicules de plaisance, ou dans tout autre bien de grande valeur. L’appareil utilise la technologie d’identification Bluetooth de longue portée la plus avancée qui soit, capable de traverser la plupart des matériaux de construction.

« La relation de travail de KYCS Global avec l’association Échec au crime établit la crédibilité de notre programme Global iFind », a affirmé Amanda Paetkau, vice-présidente, Solutions globales pour concessionnaires, RSR GLOBAL. « À mesure que le programme gagne en popularité, nous remarquons que les citoyens ont de plus en plus envie de contribuer à la sécurité de leur communauté au Canada en téléchargeant l’application KYCS et en participant au programme GLOBAL iFind », a-t-elle ajouté.

Pour en savoir plus et télécharger l’application KYCS, visitez le iFind.RSR-GLOBAL.com.

 

About Toronto Crime Stoppers:

Échec au crime est un organisme sans but lucratif qui collabore avec les policiers, les communautés et les médias pour prévenir et réduire les crimes. La section Échec au crime de Toronto, créée en 1984, fournit une plateforme aux citoyens pour qu’ils relayent anonymement à la police de l’information sur un crime ou un crime potentiel. Des récompenses en argent allant jusqu’à 2 000 $ sont offertes aux gens dont les renseignements mènent à une arrestation. Pour en savoir plus sur Échec au crime, visitez le www.222tips.com.

 

About RSR GLOBAL:
RSR GLOBAL est une entreprise de propriété canadienne qui offre des programmes destinés aux surfaces de ventes et aux bureaux d’entreprise, du soutien, et des solutions aux concessionnaires automobiles depuis plus de 20 ans. En offrant des programmes inégalés, des solutions technologiques innovantes, de la consultation stratégique et un soutien exceptionnel, RSR GLOBAL s’assure de respecter rigoureusement les aspirations et l’esprit de sa mission – aider les concessionnaires à protéger les conducteurs. Vous trouverez de plus amples renseignements sur RSR GLOBAL en visitant le RSR-GLOBAL.COM.

About KYCS Global Inc. and the KYCS (Keep Your Community Safe) Mobile App:
KYCS Global est un chef de file dans l’élaboration et la mise en œuvre de solutions techniques au profit de la sécurité communautaire et des autorités policières. Grâce à sa participation stratégique aux initiatives telles qu’Échec au crime, la surveillance de quartier et la course au flambeau des agents d’application de la loi, KYCS Global a conçu une gamme de produits et de services visant à améliorer la sécurité communautaire, dont une application mobile qui permet de simplifier les tâches de restitution pour les autorités policières et les programmes de surveillance communautaire.

Grâce à son application mobile, les citoyens, les entreprises et les communautés peuvent veiller efficacement à la sécurité communautaire et protéger leurs biens de grande valeur, leurs êtres chers et leurs animaux. L’application KYCS est gratuite sur les appareils iPhone et Android. Pour obtenir plus de renseignements sur KYCS, visitez le www.kycs.ca.

-30-

Pour en savoir plus ou pour des demandes d’entrevues, veuillez communiquer avec Conrad Galambos au 905 979-7039 ou à cgalambos@sympatico.ca

RETOUR