Depuis plus de 18 ans, RSR GLOBAL est à l'avant-garde du secteur de l'automobile.

Aider les concessionnaires à protéger les conducteurs.

RSR Global est une société canadienne spécialisée dans les programmes, le soutien et les solutions en matière de finances et d’assurance. En offrant des produits et des programmes de premier ordre dans l’industrie en matière de finances et d’assurance, des solutions technologiques novatrices, une formation en gestion stratégique et un soutien exceptionnel, RSR Global veille à se conformer de façon rigoureuse aux idéaux et à l'esprit de son mandat : aider les concessionnaires à protéger les conducteurs.

Pour plus d'informations sur nos produits et programmes appelez 1-888-291-9991 ou par courriel info@rsr-global.com

Un véhicule représente toujours un investissement important, peu importe le modèle que vous choisissez. Il en va de même pour votre sécurité personnelle.

Voilà pourquoi RSR GLOBAL offre une gamme de produits et de services innovants qui aident les concessionnaires à protéger les conducteurs. Votre concessionnaire recherche les produits qui vous conviennent le mieux et vous les offre en option par l'intermédiaire du Programme d’enregistrementMD Global.

Voici les faits saillants de notre famille de produits du Programme d’enregistrementMD Global :

La prochaine fois que vous serez à la recherche d'un nouveau véhicule, demandez à votre concessionnaire de vous parler du Programme d’enregistrementMD Global de RSR GLOBAL. Obtenez la sécurité personnelle et la protection pour votre véhicule que vous méritez.

Nos produits ne constituent pas la ressource la plus importante de notre organisation... ce sont nos employés qui se présentent chaque jour au travail.

Nous avons choisi avec soin nos collègues et ils ne font pas que satisfaire à l'exigence professionnelle de représenter RSR GLOBAL auprès de concessionnaires automobiles. Nos employés possèdent l'empathie et l'attitude proactive visant à faire avancer les choses nécessaires pour négocier avec les conducteurs titulaires d'un ou de plusieurs de nos produits et qui ont besoin de notre aide pour régler une réclamation.

Soyez assuré que le service à la clientèle est la marque de commerce de RSR GLOBAL.

For more than 18 years, RSR GLOBAL has been at the forefront of the automotive industry.

Helping Dealers Protect Drivers®

RSR Global, is a Canadian-owned company specializing in Finance and Insurance programs, support and solutions. By providing industry leading F&I products and programs, innovative technology solutions and strategic management training and exceptional support, RSR Global ensures strict compliance to the ideals and spirit of its corporate mandate - to help dealers protect drivers.

For additional information on our products and programs call 1-888-291-9991 or email info@rsr-global.com.

A vehicle is an important investment no matter which model you choose. But so is your personal safety and security.

That’s why RSR GLOBAL offers a selection of innovative products and services that help dealers protect drivers. Your selling dealer researches which product(s) best suit his or her customers and then offers them as an option to buyers through the Global Registration Program®.

Highlights of our Global Registration Program® product family include:

The next time you’re in the market for a new vehicle, ask your dealership about the Global Registration Program® from RSR GLOBAL. Get the personal security and vehicle protection you need, and deserve.

Our organization's most valuable resources are not our products... they ride the elevator to our office each day.

We have a carefully selected corps of colleagues who not only match the professional requirements of representing RSR GLOBAL within automotive dealerships. Our people also possess the empathy and make-it-happen attitude that is critical when dealing with drivers who possess one or all of our products and find themselves needing our help to settle a loss claim.

Rest assured, customer service is a hallmark of RSR GLOBAL.